Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Spécial Force NeWaR Saints

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Empty
MessageSujet: Présentation du Spécial Force NeWaR Saints   Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:11

Yopyop, moi c'est Saints, airsofteur depuis 1an et demi (je jouais habituellement avec la Black Eagle Team), d'ailleurs pour ça que j'ai fait la connaissance de Dime ^^

Autrement je suis de Cergy, mon prénom est Florent, j'ai 20ans et je travaille en maintenance des batiments de collectivités, dans une maison de retraite.. Laughing

Voila, j'aurais envie de vous connaitre un peu plus Ingame, donc je vous dis à très bientôt!


Matos:

*Ak47S-f -peinture OD-(JG)
* L96a1 (Well) + 3-9x40 + bipied + silencieux DeltaForce I love you
* Glock 18C + Flashlight/laser (KWA) + Holster VEGA
* Shotgun P788 silver (CYMA) clown

Tenue:
Contractor Style

*Balaclava noir 1 trou
*Masque X-800 -verre fumé noir + verre translucide-
*Veste BDU noir + gilet Sud-af noir
*Pantalon BDU "Suedois"
*Gants coqués noirs
*Chaussures de brousse OD Françaises

Voila vous savez tout
rabbit


Dernière édition par saints le Lun 1 Déc - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Spécial Force NeWaR Saints   Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:58

bonjour a toi et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Spécial Force NeWaR Saints   Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:17

Salut et bienvenue dns la newar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Spécial Force NeWaR Saints   Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:34

Bon, après réflexion je compte aussi rentrer dans la Newar,
je suis donc prêt à porter du Woodland, mais le seul hic resterait ce fichu grillage vador..

Est-ce vraiment indispensable?? Si ce n'est qu'une question d'appartenance, je penses qu'un patch pourrait aussi très bien faire l'affaire! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Spécial Force NeWaR Saints   Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

bon, petit edit à la suite de la réception d'un nouveau joujou, un L96a1 équipé cette fois d'un silencieux Delta Force, de son bipied ainsi que sa 3-9x40 cheers, ENJOY! Merci Père-noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Spécial Force NeWaR Saints   Présentation du Spécial Force NeWaR Saints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Spécial Force NeWaR Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du Special Force NeWaR kamikaze
» Presentation du membre NeWaR psylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newar Team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser